[recoll-user] Re: Recoll 1.12.0

  • From: Serge HOUTAIN <serge.houtain@xxxxxxxx>
  • To: recoll-user@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 01 Feb 2009 17:45:22 +0100

Bonjour Jean-François,

Merci à vous pour cette nouvelle version.
Je vais l'installer sans doute la semaine prochaine.
Je lis que vous avez implémenté (entre autres) la gestion des doublons
(et plus), et j'en suis déjà très content.

Je suis complètement occupé (journées, soirées, week-end...)  jusqu'à
mardi  et je n'ai pas l'occasion de pouvoir me disperser.
Cela ira mieux après.

Je ne vous ai pas encore répondu pour le type de checksum.
Je ne vous oublie pas mais je souhaite en parler avec d'autres
collègues. On devrait s'organiser une journée "pizza-retex" dans
quelques temps.

Merci pour votre travail qui nous aide dans le travail de tous les
jours.

Bien cordialement,

Serge Houtain