[RCKL] météo samedi Baie de Somme

  • From: "Stefan A. Schmitz" <stefan.a.schmitz@xxxxxxxxx>
  • To: rckl@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 16 Mar 2015 19:33:54 +0100

Ciao,

je viens de regarder sur Windguru: pas mal, pas mal. Nous devons rencontrer 2-3 bft au début avec rafales jusqu'à 5 bft sur notre chemin de retour. Notre navigation se fait principalement entre 0900 et 1300h et le vent va nous pousser un peu quand nous rentrons.

Pensez à vos combis étanches et/ou habillez-vous bien: Si vous nagez dans le mascaret, vous nagez longtemps. Et n'oubliez surtout pas vos caméras style Go-Pro etc. C'est quand même le plus fort mascaret du siècle (à cause de la constellation lune/soleil (éclipse).

Stefan
--

Stefan Alexander Schmitz
107 rue Basse F-59295 Estrun