[RCKL] Metz 4 et 5 avril

  • From: Fabien DEREPPE <dereppe.fabien@xxxxxxxxxx>
  • To: "rckl@xxxxxxxxxxxxx" <rckl@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 16 Mar 2015 20:10:33 +0100

Bonsoir ,

Cool je pense qu'il y a moyen de bien se marrer , je vais opter pour la
solution camping au club .
Ainsi je gare la voiture le vendredi soir et je ne la bouge plus du Week end .

Je serais aussi sur barcelonette le Week end de l'ascension , pour ceux qui
souhaiterais faire l'ubaye .

A bientôt .

Envoyé de mon iPhone

---