[physiquechimie.asiepacifique] Re: [physiquechimie.asiepacifique] TP paracétamol

  • From: "Marechalen Fabrice" <f_marechalen@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 18 Nov 2003 11:19:40 +0000

Content d'apprendre que je ne suis pas seul à rencontrer ce problème! Je ne
peux donc pas te renseigner, désolé. Il me semble en avoir parler lors du
dernier stage à Hong Kong... Si qq'un a des tuyaux à ce sujet, je suis
preneur également...

Fabrice

MSN Messenger  http://g.msn.fr/FR1001/866 : un logiciel gratuit pour
dialoguer avec vos amis !