[physiquechimie.asiepacifique] Re: [physiquechimie.asiepacifique] Re: [physiquechimie.asiepacifique] TP paracétamol

  • From: stef allier <allier@xxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 18 Nov 2003 23:35:34 +0800

    Coucou a tous,

Je ne fais pas ce TP puisque je n'ai pas la specialite  a enseigner mais a
la lecture de vos mails je me demande a quel stade la solution devient
marron ? Vraiment qu'a la fin,  lors du refroidissement ? Utilisez vous un
catalyseur ?

Quel protocole utlisez vous l'un comme l'autre ? anhydride acetique ?

Sinon jean as tu un spectro Orphy dans tous tes cartons ? ou en es-tu de ton
installation sous XP ? je n'ai tjrs pas reussi a etalonner mon
spectrophotometre...
Help!

     Bises a tous
Stef de Kl