[physiquechimie.asiepacifique] Re: (no subject)

  • From: Jean-Martial Debilly <jdebilly@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 7 Nov 2007 23:26:15 +0000

Bonjour,
pourquoi ne pas insérer toutes les propositions formulées dans la zone?

C'est vrai mais, je crois que dans certains établissements, le responsable de
la cellule de la formation ne retient que 1 ou 2 propositions par discipline!
Si vous le faites, classez vos voeux par ordre de priorité! (essayez de mettre
en 1 et 2 les voeux qui ont été les plus cités dans la zone).
A+
Jean-Martial HCM

From: chenejp@xxxxxxxxxxxxx: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:
[physiquechimie.asiepacifique] Re: (no subject)Date: Wed, 7 Nov 2007 23:14:10
+0000

SalutTrès bien, mais pourquoi ne pas insérer toutes les propositions formulées
dans la zone? C'est ce que je vais faire !S'il y a plus de besoins, il y a plus
de chances d'obtenir un stage !A plusJPPékin

> From: jdebilly@xxxxxxxxxxx> To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx;
> a.monnier@xxxxxxx; bdura@xxxxxxxxx; rdjaiz@xxxxxxxx; okugler@xxxxxxxxxxxxxx;
> chenejp@xxxxxxxxxxx; veronique_rigaux@xxxxxxxxxxx; oumarouma@xxxxxxxxx;
> eroquelaure@xxxxxxxx; bouynat@xxxxxxxx; dominique.hernot@xxxxxxxxxxx;
> maurest@xxxxxxxxxx> Subject: [physiquechimie.asiepacifique] (no subject)>
> Date: Wed, 7 Nov 2007 13:13:39 +0000> > > Bonsoir,> > Voilà, comme promis je
> vous envoie le tableau récapitulatif.> 2/3 des établissements de la zone
> [...]

marché ! Essayez-le !
Découvrez Windows Live Spaces et créez votre site Web perso en quelques clics !
http://spaces.live.com/signup.aspx