[physiquechimie.asiepacifique] (no subject)

  • From: Jean-Martial Debilly <jdebilly@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>, <a.monnier@xxxxxxx>, <bdura@xxxxxxxxx>, <rdjaiz@xxxxxxxx>, <okugler@xxxxxxxxxxxxxx>, <chenejp@xxxxxxxxxxx>, <veronique_rigaux@xxxxxxxxxxx>, <oumarouma@xxxxxxxxx>, <eroquelaure@xxxxxxxx>, <bouynat@xxxxxxxx>, <dominique.hernot@xxxxxxxxxxx>, <maurest@xxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 7 Nov 2007 13:13:39 +0000

Bonsoir,

Voilà, comme promis je vous envoie le tableau récapitulatif.
2/3 des établissements de la zone Asie-Pacifique se sont exprimés. Les sujets
les plus cités sont :

1.      l'option sciences en seconde (Expérimentation d’un atelier démarche et
culture scientifique en classe de seconde).
2.      Les nouveaux programmes de sciences physiques au collège.

Etes vous d’accord avec ces 2 choix ?

Un seul bémol (c’est mon avis) au voeux sur l'atelier scientifique: Cela
concerne 3 disciplines (maths, SVT, et physique), et donc seulement qu’1/3 des
places risquent d’être réservées pour les profs de sciences physiques .......
:-(, mais bon c’est une nécessité !!

Donc, à présent, si ces 2 choix vous satisfont, vous devez les transmettre à
votre responsable de la cellule de formation de votre établissement qui fera
suivre.

A+
Jean-Martial (Ho Chi Minh … ce n’est pas mon nom ! )

Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en
ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le
marché !
http://ideas.live.com