[physiquechimie.asiepacifique] Re: Alors...

  • From: "Fabrice BEAUDET" <fbeaudet@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 27 Sep 2005 20:55:09 +0800

Salut les gars,

désolé mais cette année nous n'aborderons ces mesures qu'en Novembre.

Bon courage.

Fabrice.
PS : C'est chiant si Fabrice de Bangkok ne reçoit pas mes mails (je
reçois les siens) car c'est un peu à cause de cela (pas de réponse de
sa part) qu'on a décidé ici de s'organiser autrement dans la
progression.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour remédier au problème ?

Fabrice de Singap

> OK Jean, on attaque demain les mesures, si il fait beau..............
C'est
> pas gagné en ce moment, mais qui ne tente rien..... Des nouvelles de
Singap?