[OQV] Réunion du 11 mai: Nettoyage et encadrements des photos

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 9 May 2011 09:03:50 -0400

Bonjour à tous,

Voici la répartition en deux groupes pour le travail de nettoyage des cadres
et l'encadrement des photos en prévision de notre exposition de fin d'année
qui approche à grands pas.
Votre présence est importante pour l'occasion car chacun est responsable du
nettoyage de ses cadres et de l'encadrement de ses photos.

Je vous demanderai de respecter cette liste et pour des raisons de place et
d'organisation d'être présents seulement si vous êtes inscrits sur la liste
ci-dessous.

S'il s'agit de votre première expérience, certains membres plus expérimentés
seront présents pour vous aider.

*Groupe #1 : 11 mai 2011 à 19 h 00*

   - Amanda Kershaw
   - Armand Gélinas
   - Bernard L'Arrivée
   - Christian Poulin
   - Christiane Lapointe
   - Éric St-Pierre
   - Michel Duclos
   - Michel Tremblay
   - Nathalie Madore
   - Pascal Poulin
   - Philippe Isaac
   - Ron Kershaw
   - Sylvain Laquerre
   - Sylvain Rancourt
   - Valérie Fafard
   - Yves Teasdale
   - Yvon Braconnier

 *Groupe #2 : 11 mai 2011 à 20 h 15*

   - Caroline Poulin
   - Claudette Méthot
   - Claudia Bordeleau
   - Corinne Landry
   - Ginette Marquis
   - Helen Slaght
   - Julie Dupras
   - Katerine Gosselin
   - Louise Picard
   - Marie-Claude Cormier
   - Mylaine Masse
   - Nancy Pilotte
   - Patricia Marchand
   - René Gagné
   - Serge Bélisle
   - Stéphane Mercure

Tous les cadres 11 x 14 sont fournis par le Club, tandis que les membres
doivent fournir et apporter avec eux les cadres 16 x 20 dont ils ont besoin
selon la liste qui leur à été envoyée précédemment.

Pour eux et celles qui ont commandé des cadres 16X20, ceux-ci leur seront
remis lors de la soirée de nettoyage.
En plus des cadres proprement dits, voici la liste des principaux
instruments nécessaires pour faire ce travail :

   - TOURNEVIS PLAT
   - WINDEX OU UN PRODUIT SIMILAIRE
   - ESSUIES-TOUT
   - GANTS DE COTON (Le club peut vous en prêter)
   - SERVIETTE COMME BASE DE TRAVAIL
   - UN OU DES GRANDS SACS OU ÉTUIS POUR REPRENDRE VOS PHOTOS NON EXPOSÉES

Les sacs de plastiques qui protègent présentement les photos sont la
propriété du club. Vous ne pouvez pas les ramener avec vous.

*Pour ceux et celles qui ne sont pas admissibles, les photos seront remises
lors de l'assemblée générale.
*
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Sylvain Rancourt
Président 2010-2011

Courriel: oeilquivoit@xxxxxxxxx
Site: www.oeilquivoit.com