[OQV] Choix de vos 2 photos pour le magazine

  • From: Oeil Qui Voit <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: Club Photo L'Oeil Qui Voit de St-Hubert <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 5 May 2011 11:59:34 -0400

Bonjour,

Je suis maintenant rendue à l'étape de vous demander les titres des 2 photos
que vous désirez voir apparaitre dans la magazine sous la rubrique "Photos
exposées".

Veuiller m'indiquer vos 2 photos préférées parmi celles qui vont être exposées,
d'ici à dimanche midi le
8 mai.

Advenant le cas où je n'obtiendrais pas de réponse de votre part, je vais
choisir les 2 photos qui ont obtenu les meilleurs pointages lors du jugement de
fin d'année.

J'ai atteint mon objectif et presque reçu les photos de tous les membres; je
vous en remercie !

Bonne fin de journée.

Nathalie Madore
Envoyé de mon
Vous recevez ce courriel parce que vous �tes membre
ou avez �t� membre du club de photo l'Oeil Qui Voit de St-Hubert.
Si vous ne d�sirez plus recevoir ces courriels,
veuillez envoyer un courriel � l'adresse
oqv-request@xxxxxxxxxxxxx et inscrire 'unsubscribe'
dans le sujet du courriel.