[marcheurs] RE: [marcheurs] atelier et interférences

  • From: Joran Muratori <muratorijoran@xxxxxxxxxxx>
  • To: <marcheurs@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 30 Aug 2010 20:08:51 +0000

Alors pour tout le monde :

Je tiens à dire d'entrée que je ne suis pas contrarié, le fait que nous ne nous
voyions pas à chaque fois que vous passez ne veut pas dire que je fais la tête.

Nous nous sommes mis d'accord sur les lundi et les jeudi pour les ateliers ce
qui est très bien. Pour les moments le week end où vous souhaitez passer à
l'atelier, j'aimerais bien que vous nous préveniez (étant donnez que ça ne
semble pas gener Fanny, je parle de moi bien sur mais je pense également à la
personne qui va bientot vivre ici et qui ne vous connais pas, qui ne sera pas
forcement heureuse de voir les gars de l'asso arriver à l'improviste en plein
week end) ça serait bien de mettre des maintenant en place des modes de
fonctionnements sans attendre que ça chauffe (pour rien)

 Je pensais que vous pourriez envoyer un sms ou appeler sur un portable pour
prévenir seulement.

Je le redis : je n'ai rien contre le fait que vous passiez meme le week end,
bien au contraire, je suis content de vous voir. Je ne demande  qu'à etre
prévenu ce qui me semble la moindre des choses car jusqu'à maintenant je ne me
suis jamais permis de passe chez qui que ce soit sans m'annoncer et à fortiori
le week end .
Je pensais vous en parler autour d'une bierre un de ces soirs sans en faire une
pendule et je n'imaginais pas une telle manière de vous mettre au courant, j'en
suis désolé.

Pour Fanny :

Je ne trouve pas judicieux ton mail à toute l'asso pour parler de mes
"contrariétés".

contrairement à toi  qui n'est pas là très souvent ces
temps ci, je suis à la maison tous les jours, je n'ai qu'a descendre 3
marches si je souhaite mettre au clair quelque chose avec les gens. Je
crois qu'il n'était pas nécéssaire de présenter les choses de cette
manière et je n'ai pas besoin de porte parole.

A l'avenir, merci de me consulter au préalable avant de faire une annonce à
toute l'asso, sur ce ton et pour si peu.

merci à tous et bonsoir.

Joran.