[marcheurs] atelier et interférences

  • From: kafarna@xxxxxxxxxx
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 30 Aug 2010 12:37:45 +0200 (CEST)

Salut à vous,

voilà un mail que j'aurais probablement du envoyer plus tôt mais soit je
suis définitivement contaminée par Tim, soit je n'ai vraiment pas trop le
temps.

Vous avez probablement remarqué que Joran semble parfois un peu contrarié
quand on débarque à l'improviste à l'atelier. Si si, je vous assure. Il
serait bon qu'à ce sujet on essaye d'en parler tous ensemble autour d'une
bière afin d'établir un genre de protocole. Apparemment, il faudrait
surtout le prévenir avant pour que ça se passe bien,on en a un peu
discuté.
pour le moment, je suis un peu trop contrariée de mon côté (mais rien à
voir c'est juste une précision) pour réfléchir correcment. Je vous propose
donc un point là dessus jeudi soir.

Allez, biz et à jeudi sans doute ?

Fanny