[lesgrainesdelostrevent] re: [lesgrainesdelostrevent] Re: [lesgrainesdelostrevent]  échange

  • From: Gerard SARNA <gerard.sarna@xxxxxxxxx>
  • To: g.nemeth@xxxxxxx, "lesgrainesdelostrevent@xxxxxxxxxxxxx" <lesgrainesdelostrevent@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 12 Sep 2013 19:05:10 +0200 (CEST)

Bonjour à tous

Bonjour Gizella,

Je te joins le bilan des échanges à ce jour.

Je corrigerai les erreurs que l’on me signalera.

Je te souhaite une bonne journée (merci pour ton travail).

-Je propose une place dans ma voiture pour ce samedi 14/9.

Départ 7h de fenain et retour vers 24h.

Nous allons passer la journée à la fête de l’Humanité (entrée 21€).

Il y a par ailleurs la possibilité de prendre le bus à fenain  le dimanche 15/9
avec un départ 7h de fenain et retour vers 20h (31€).

http://fete.humanite.fr/?-Concerts-

bien amicalement

Gérard 19

> Message du 11/09/13 17:36
> De : "Gizella Németh"
> A : "lesgrainesdelostrevent@xxxxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : [lesgrainesdelostrevent] Re: [lesgrainesdelostrevent]  échange

Je propose un trajet vers St. Malo ou tout autre lieu sur le trajet .
Aller  le 22septembre Retour le 27 . Participation en graines uniquement +
partage de conduite.
Si vous avez envié de faire un petit tour en Bretagne n'hésitez pas!
Martine si tu veux bien passer l'offre sur le site du SEL en Pevele, merci
d'avance
Gizella

Re: [lesgrainesdelostrevent]  participation Forum des AssocBonjour à Tous