[lesgrainesdelostrevent] Re: participation Forum des Assoc

  • From: Gizella Németh <g.nemeth@xxxxxxx>
  • To: gizella <g.nemeth@xxxxxxx>, "demarle.andre@xxxxxxxxx" <demarle.andre@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 10 Sep 2013 13:35:44 +0200

Bonjour à Tous
D'abord l'adresse et les horaires
Complexe sportif Guy Drut
Rue de la Fabrique
59176 Masny
Dimanche 15 septembre de 10h à 18h

Montage du stand Samedi 9 à 12 h
Participent pour l'instant
Nicolas samedi pour le stand
André et Nadia de 11h à 13h,
Régine passe 1h entre 12 et 14h
Claude de 13 à 15h
Michelle de 16h à 18h

Pour le film, suite aux recherches de Martine, j'ai remonté la piste
SEL'idaire pour trouver des videos + courtes et sans avoir à laisser une
caution, voici les infos que Christine m'a envoyées

videos SEL

http://apes-npdc.org/spip.php?article3322
haltes! terres natives :
http://apes-npdc.org/spip.php?article3214

assurance SEL'idaire : http://www.selidaire.org/spip/spip.php?article946
Urgent !
bises
christine6

ça m¹a l¹air bien , qu¹en pensez vous ?
un ami passe récupérer le DVD  haltes terres natives jeudi., les autres je
ne sais pas encore comment les télécharger.

Il nous manque : quelques petits objets à ³ SELer² sur le stand pour démo,
et le top du top quelques échanges de services à faire sur place,
et le calendrier des permanences du trimestre à distribuer ( voir PJ
transmise par André suite à la permanence du 30, à modifier?)

Pour l¹assurance ( il semble que ce soit obligatoire) on est couverts par la
municipalité pour cette manifestation, mais il faudrait que l¹on fasse une
réunion du collectif pour régler ces points administratifs.
On peut communiquer notre calendrier des permanences par la news du CCCO et
SEL¹idaire , dès qi¹il sera établi.
Belle journée à tous
Gizella