Les petites annonces

  • From: "Rudy Strub" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: helpc@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 1 Apr 2006 19:42:41 +0200

*Rencontres : *

- "Jeune Homme trés bien sous tous rapports, désire rencontrer, vue mariage,
J. Fille POSSEDANT TRACTEUR. Envoyer photo tracteur."

- H.60, courtois, cultivé, cherche pour voyage agrément, compagnie jolie
femme 45 à 55, invitation sans arrières pensées à priori.

- Un vieux marin recherche un gros thon… pour relation huileuse.

- Pompier aimerait rencontrer une femme chaude. Allumeuse s'abstenir.

- Homme aveugle recherche femme aveugle. But : On verra… Etudiant : donnerai
cout de francais

- Astronaute recherche femme lunatique.

- Aviateur recherche hôtesse de l'air. But : s'envoyer en l'air…

- Jeune homme désire rencontrer jeune fille possédant moto. P.S. : Prière
d'envoyer une photo de la moto.

*Emploi : *

- L'ANPE de Sallanche recrute : une esthéticienne, connaissant l'électricité
en bâtiment

- Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.

- Cherche piston pour rentrer à l'EDF, 30a., CAP et BEP électronique, sans
exp. Discrétion assurée.

- Etudiante en 1 ère année de musique 33 ans garderait enfant de 15 à 18
ans. Forte rémunération souhaitée. Expérience : 10 ans dans l'armée

*Achat/ Ventes : *

- Vds CHIOTS BORDER Collie, femelles, tatoués, parents visibles, 56000 km,
contrôle technique ok

- Cause décès, vend chambre froide, état neuf h. 2,55m larg. 2m ...

- AV cse punition, CONSOLE Sega Saturn neuve + 3 jeux

- Je vends ma femme. Peu utilisée, facile à nourrir, maîtrise parfaite du
repassage. Préfère liquide, mais suis près à considérer un échange avec
micro-onde.

- Vends robe de mariée portée une seule fois par erreur.

- Rech. chaus. P.42 ts styles sauf baskets pour pouvoir rentrer en
discothèque.

- Avis à ceux qui seraient intéressés par le piano Yamaha de notre fils
Bruno, vendons ce dernier devenu encombrant.

*Autres :*

- Urgent cherche coq expérimenté pour poulettes sans formation.

- Si vous lisez ce message, c'est que vous avez besoin de mes services sauf
que je ne sais rien faire.