Le questionnaire d'embauche Mc Donald

  • From: "Rudy Strub" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: helpc@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 1 Apr 2006 19:40:55 +0200

Voici un questionnaire d'embauche parait-il, véridique, qui aurait même valu
à l'employé de se faire engager

1) NOM, PRÉNOM:
Jancqueur, Hervé

2) AGE:
28 ans

3) POSITION DEMANDÉE:
Horizontale le plus souvent possible.

4) PRÉTENTIONS DE SALAIRE:
800 KF par an plus 3% des actions de la compagnie payable d'avance. Si ça
n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons

5) ÉDUCATION:
Oui.

6) DERNIER EMPLOI OCCUPÉ:
Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7) MONTANT DU DERNIER SALAIRE:
Parlons plutôt d'aumône, si vous le voulez bien

8) RÉALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi):
Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon
appartement

9) RAISONS DU DÉPART:
Voir question 6.

10) HORAIRES DE DISPONIBILITÉ:
N'importe quand.

11) HORAIRES SOUHAITÉS:
De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12) AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ?
Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans
un environnement plus intime qu'un fast-food

13) POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ?
Si j'en avais un, je ne serais pas ici

14) VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20 KG?
Non. Mais en plusieurs fois, alors, et ça dépend 20 KG de quoi

15) AVEZ-VOUS UNE VOITURE ?
Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander:
"Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute
différente.

16) AVEZ-VOUS DÉJA REMPORTÉ UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ?
Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au
loto.

17) EST-CE QUE VOUS FUMEZ ?
Seulement lorsqu'on m'embrasse.

18) QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ?
Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m'adore. A dire vrai,
j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

20) CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ?
Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

21) QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ?
J'ai deux versions un peu contradictoires:
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon
prochain à se restaurer
2. Un fort endettement.