[Helpc] Carte graphique ECS Xabre ... pour les tricheurs !

  • From: "Rudy" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 15 Jul 2002 12:21:38 +0200

Carte graphique ECS Xabre ... pour les tricheurs !
Publié le 12/7/2002 par Vincent - Source :
<http://www.clubic.com/c.asp?/exterieur.asp?url=http://www.vr-zone.com>
www.vr-zone.com

 <http://www.clubic.com/scripts/big.asp?id=24717>
<http://www.clubic.com/scripts/big.asp?id=24717> ECS Invicible eye
<http://www.clubic.com/scripts/big.asp?id=24717> Quelques années après
Asus, c'est au tour d'ECS de défrayer la chronique en proposant avec sa
nouvelle carte 3D basée autour du Xabre 400, des pilotes permettant de
tricher dans les jeux 3D.

Comme cela est-il possible ? Tout simplement en proposant dans les
options de la carte une option "transparence" permettant de voir à
travers les murs. Bien sûr cela ne gène personne dans les jeux solo,
mais s'est loin d'être politiquement correct pour le jeu en réseau.
Surtout quand on sait les efforts qui sont mis en place pour lutter
activement contre la triche notamment lors des parties/tournois
organisées sur Internet.

En espérant qu'ECS ne propose rapidement plus ces pilotes avec ses
cartes, je vous invite à aller signer cette
<http://www.petitiononline.com/ecsdrv/petition.html>  pétition.

--->>>
Shaka( Rudy)
HelPC list owner