[dunblog] [Le Blog de Dun] Nouveau Plugin pour MCE 2005 : "Mes Radios"

  • From: Le Blog de Dun - Dun <dun@xxxxxxxx>
  • To: dunblog@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 1 Mar 2006 23:23:19 +0100 (MET)

http://jortega74.free.fr/serendipity/index.php?/archives/30-Nouveau-Plugin-pour-MCE-2005-Mes-Radios.html

Vu que je commence à avoir un peu la main, je me suis lancé dans un deuxième
plugin. Je sais que c'est pas très original ni comme nom ni comme idée, mais
les plugins existants que j'ai pu testé, qui permettent d'écouter les radios
diffusant sur internet, ne m'ont pas convaincu. Celui-ci est simple, il
s'installe tout aussi simplement grace à un msi. Un fichier xml contient la
liste des radios, vous pouvez en ajouter à volonté. Par défaut 14 chaines sont
déjà enregistrés. Comme pour &quot;Mes Films&quot;, le forum vous donne accès
aux versions, au support et aux suggestions, profitez-en. Télécharger
--
Le Blog de Dun est propulsé par Serendipity.
Le blog des blogs que vous aussi pouvez utiliser!.