[dunblog] [Le Blog de Dun] L'actualité à aussi son plugin ! News pour MCE 2005...

  • From: Le Blog de Dun - Dun <dun@xxxxxxxx>
  • To: dunblog@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 27 Mar 2006 18:00:10 +0200 (MEST)

http://jortega74.free.fr/serendipity/index.php?/archives/31-Lactualite-a-aussi-son-plugin-!-News-pour-MCE-2005....html

Encore un petit nouveau dans la famille des plugins MCE de mon cru ! Celui-ci
permet de se tenir informé en affichant l'actualité par thème. La première page
affiche un résumé et des imagettes, le détail donne accès à l'article complet
ainsi qu'a la vidéo si elle est disponible. Pour plus de renseignements,
veuillez consulter le forum. Vous avez aussi accès à tous mes autres plugins, à
du support et vous pouvez faire vos suggestions. Des vues d'écran sont aussi
disponibles. Pour installer ce plugin, le lien ci-dessous pointe vers un
fichier msi, un installeur. Ce plugin apparaitra normalement dans la section
Suppléments de votre Media Center, sous le libélé &quot;News&quot;. Si ce n'est
pas le cas, regardez dans votre menu démarrer ou se trouve le racourcis
News.mcl.Télécharger
--
Le Blog de Dun est propulsé par Serendipity.
Le blog des blogs que vous aussi pouvez utiliser!.