[dunblog] [Le Blog de Dun] Nouveau ! Le Forum

  • From: Le Blog de Dun - Dun <dun@xxxxxxxx>
  • To: dunblog@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 27 Feb 2006 16:36:32 +0100 (MET)

http://jortega74.free.fr/serendipity/index.php?/archives/29-Nouveau-!-Le-Forum.html

Après la NewsLetter, voici maintenant le Forum !!! C'est un espace plus
conviviale pour partager expériences et les informations. Plusieurs rubriques
sont disponibles, dont une concernant le plugin pour MCE 2005 &quot;Mes
Films&quot;. Vous y trouverez du support, des annonces etc...La liste des
rubriques est faite pour évoluer et s'étoffer selon vos suggestions,
profitez-en !J'en profite pour parler brièvement technique : J'ai utilisé un
des scripts de forum les plus présents sur le net, phpBB2. Très simple à
installer et à configurer il peut être mis en place en quelques minutes. Il
suffit de le downloader, le dézipper, l'uploader par FTP chez votre hébergeur
et le reste de l'installation se fait directement en ligne depuis
l'interface.Aller sur le Forum
--
Le Blog de Dun est propulsé par Serendipity.
Le blog des blogs que vous aussi pouvez utiliser!.