[cedar] Re: Urgent rencontres son arts plastiques 2

  • From: Pierre Henon <Pierre.Henon@xxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 02 May 2001 12:42:19 +0200

".pavu.com" a écrit :

> désolé je n'ai pas de traducteurs sur ma machine permettant d'enlever
> tous les encodages indésirables.
> Est-il possible d'envoyer ce texte directement dans le corps du message ?
> Question subsidiaire : est-il bien utile d'envoyer des fichiers attachés
> lorsqu'il s'agit de texte ;-) ?

Pas d'accord, du rtf c'est du "texte riche", c'est quand même plus que du texte
pur (et c'est moins dangereux que du .doc qui peut contenir des macros
malignes...) mais il faut bien l'ouvrir avec un logiciel qui sait l'interpréter
(à peu près tous les traitements de texte).

Après on peut discuter à perte de vue si il vaut mieux envoyer le texte enrichi
en rtf, html ou pdf (pour ma part j'utilise plutôt les deux derniers: le html
pour des trucs rapides dans le corps du courrier, le pdf pour des docs plus
soignés)

Pour ne pas charger la liste je t'envoie le texte directement en texte pur.
 Pierre Henon