[cedar] Re: Urgent rencontres son arts plastiques 2

  • From: ".pavu.com" <jean-philippe.halgand@xxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 02 May 2001 08:16:38 +0200

désolé je n'ai pas de traducteurs sur ma machine permettant d'enlever
tous les encodages indésirables.
Est-il possible d'envoyer ce texte directement dans le corps du message ?
Question subsidiaire : est-il bien utile d'envoyer des fichiers attachés
lorsqu'il s'agit de texte ;-) ?

++++

jean-philippe halgand
pavu.com