[achat-groupe-85] tr: RE: renseignements pour un groupement d'achat

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85 <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 8 Dec 2013 19:53:15 +0100 (CET)

Bonjour,
je vous transmets le message de chantenat. J'ai envoyé tout ce qu'il aut pour
créer notre compte mais:
1) Qu'est ce que le kbis?
2) Leslie, votre adresse c'est bien la ferme Element terre?
3) Super le tableau!

Bonjour,

ci-joints notre tarif ainsi que la mercuriale des fruits et légumes

Pour la création de votre  compte, merci de nous transmettre les informations
suivantes :

-          RIB
-          KBIS
-          Numéro de téléphone
-          Adresses de livraison et facturation

Comme convenu par téléphone ce jour,  je me permets de vous rappeler que vos
règlements s’effectueront par prélèvement dès la marchandise réceptionnée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

Cdt

BDF CHANTENAT