[tsgri] Re: (no subject)

  • From: "herve mansart" <h_mansart@xxxxxxxxxxx>
  • To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 26 Nov 2006 09:08:34 +0000

ba moi ca va etre difficile, je taf et lundi matin jai un autre entretien d'embauche donc voila si javé été pas loin de l'afpa ca aurrais été avec plaisir mé fo remetre ca a plus tard mais jesperee que ca se fera quan meme. bon courage a tous ciao ciao

From: "mouss ????" <mouss_a2@xxxxxxxxxxx>
To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [tsgri] Re: (no subject)
Date: Sat, 25 Nov 2006 13:55:52 +0100

>c'est vrai ca, personne ne poste plus, c'est dommage.
>Bon, Eric tu avais plus que le profile mais bon, dommage aussi.
>Dites tout le monde, on devait allé à la rencontre des nouveaux
>tsgrien.
>vous vous souvenez? et bien, ils commencent lundi.
>j'aimerai savoir qui veut y aller et qui le peut et quand. voilà bon
>tout

>Découvrez un moyen pour éliminez tous les virus de votre PC !
>http://safety.live.com/site/fr-FR

Live.com : Messenger vous présente son moteur de recherche !