[studentslpnc] ha les américains !

  • From: ojso ojso <ojsoojso@xxxxxxxxx>
  • To: studentslpnc@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 27 Jan 2009 10:03:49 +0100

yo à toutes zé à tous,

je vous envois deux liens, un premier c'est du grand n'importe quoi et le
deuxième aussi, mais pas du tout dans le même registre :

1)Une autre preuve que les americains sont completement niqués

http://www.lifeinthefastlane.ca/when-pet-owners-go-too-far-part-2/offbeat-news

(Perso mon préféré c'est la tortue ninja)

2) c'est un truc que j'ai vu il y a longtemps et que je pensais que tout le
monde connaissait. C'est sur le 11 septembre et les bugs dans les
explications du pourquoi et du comment les tours ce sont effondrées. Ca fait
froid dans le dos, parce qu'il n'y a pas de parti parti pris, que des faits
et c'est au spectateur d'en tirer les conclusions...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532

(reportage de 1h30...)

Voila, voila,

Bonne journée,