[riscosfr] Re: module Atari

  • From: Cocoa Pod <cocoa.pod@xxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 27 Feb 2015 12:51:42 +0100

Je n’ai pas de PC. Mais les Mac lisent les disquettes PC avec un lecteur USB
externe.
Les disquettes PC sont lues par Atari et les Atari modifiées (secteur 0) sont
lues par les PC.
Les PC ne savent plus formater les disquettes 720k, seulement les lire et les
écrire.
Et en définitive j’ai 1Go de donnés à repasser dans le HD de l’Atari, et avec
des disquettes !!!!!
Merci quand même et  A+
   Miguel

Cocoa Pod