[riscosfr] Re: Suite rpcemu

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 10 Feb 2015 11:29:46 +0100

On Mon, 9 Feb 2015 21:01:13 +0100, Cocoa Pod wrote:
Oui, dans Risc OS 5 j’ai mis le clavier Français dans !Configure.
J’ai une question subsidiaire: dans un programme BBCBASIC je voudrais
récupérer le réglage clavier et/ou le choix de la langue de l’OS.
Est-ce que c’est possible?
A+  Miguel

Impossible de me souvenir, mais oui, c'est possible. Le nom ne me revient pas, mais il y a tout un lot de paramètres système consultables via je ne sais plus quel SWI ou service. C'est dans le PRM, je présume. Bon, sinon, *status permet d'avoir déjà quelques informations.

Faut vraiment que je me replonge dans la documentation de l'OS moi :)

Bye, David