[riscosfr] Pour Info

  • From: Cocoa Pod <cocoa.pod@xxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 3 Mar 2015 13:39:46 +0100

J’ai téléchargé le "riscos-2015-02-17-RC14" et je l’ai installé sur ma carte SD.
Mon écran est une TV 1360 x 768 pixel.  Je Boot le RBPi avec cette nouvelle
installation.
Je règle le clavier à "Français" et l’écran à "Vidéo … couleur
Million….Résolution 1360 x 765"
Ce sont les mêmes réglages que pour les versions précédentes de Risc OS.
Tout va bien, la résolution est bonne, l’écran est parfait.
Je quitte Risc Os ("shut down") et je coupe l’alimentation.
Je remet l’alimentation et je reboot. J’obtiens ce qui est ci-dessous à chaque
fois.
La seule solution est alors de re-formater la carte et re-installer Risc Os !
Pour moi, cette version de Risc OS est inutilisable.
A+
  Miguel

image/jpg

Cocoa Pod