[riscosfr] NutPI installation.

  • From: Cocoa Pod <cocoa.pod@xxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 28 Feb 2015 20:09:43 +0100

Bonsoir,
J’ai reçu la carte SD NutPI. Je suis les conseils d’installation de DDE et ça
ne va pas.

!PiCopy copie le contenu de  Nutpi dans SDFS::RISCOSpi.$   ça marche !
J’ouvre ...$NutPi.RISC OS Open.DDE.rpi-dde24/zip
J’obtiens le contenu du zip et je lis le ReadMe/txt
suivant ce readme:
je lance le !PiCopy qui installe le DDE à la racine du disque.   parait marcher
Puis je lance …$AcornC/C++.Developer.!SysMerge       soit c’est très rapide,
soit une ne se passe rien !
En suivant, je devrais pouvoir compiler un example.
J’ouvre le dossier AcornC/C++, puis le dossier Souces.DDE-Examples.
Enfin, je lance le script MkRam du dossier  ….$Sources.DDE-Examples.examplemod

J’obtiens 2 fois l’erreur:  AMU: failed to read time stamp for
‘RISCOSLIB:o.romcstubs’
Il semble manquer une librairie !
je n’y comprend rien car je pense avoir suivi rigoureusement le ReadMe !
Y at-il un problème spécifique d’installation de NutPi sur RaspBerry ?

Cocoa Pod
http://cocoa.pod.free.fr/
http://www.aconit.org/