[riscosfr] Re: MIDI

  • From: Bruno d'Arcangeli <bruno@xxxxxxxxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 3 Feb 2015 08:54:55 +0100

Le Mon, Feb 02, 2015 at 09:23:17PM +0100, dfeugey@xxxxxxxxx a écrit:

> Il n'y a pas de softs faisant du Midi, car le module est récent, mais il
> existe.
> http://www.riscos.fr/ressources/midi-maestro/index.html

Bon alors, ça, c'est mon second projet. Regarder si ce module se comporte
comme l'ancien et faire un wrapper si besoin. Parce qu'il y avait quand
même de bons outils pour le MIDI. Je pense surtout à MIDIman et SysExMachin.
Je fais ça actuellement sous Linux avec jack et amidi mais RISC OS était
bien plus léger pour faire si peu de chose (je n'utilise que 10% de jack).
Essayer aussi si le module est compatible avec mon adaptateur USB<->MIDI.
(il est compatible Linux avec le module générique).

> Pour rappel, je travaille sur des outils Midi :)

Tu as parlé d'un tracker. Mais si il y autre chose, je suis tout aussi
intéressé. Même encore un peu plus :-)

--
http://www.arcangeli.org