[riscosfr] Google s'amuse

  • From: jeanluc.schouller@xxxxxxxxxxxxxx
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 2 Apr 2015 10:18:08 +0200 (CEST)

Sont forts chez google.
Pour m'aider à (re)tracer mes lignes de chemin de fer, quelquefois (souvent) je
fais appel à la fonction street view quand je ne trouve plus de tracé sur les
cartes. Ce matin, je vois une mini copie d'écran de pacman dans un des menus de
carte. Je cherche le lracé d'une ancienne ligne disparu et zoome sur une partie
de carte fortement urbanisée, pour chercher notamment un indice tel "rue de la
Gare". Ce pacman m'intrigue, je clique. Surprise, les rues sont transformées en
labyrintus parsemées de jetons à croquer par Mr Pacman, lui même poursuivi par
les méchants ogres. Sont tout de même forts les programmeurs de chez google. Je
suppose que ça a occupé un gugus pendant 2 ou 3 heures...

Jean-Luc