[riscosfr] Re: A310Emu

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 02 Feb 2015 15:07:43 +0100

On Mon, 2 Feb 2015 10:56:49 +0100, Xavier Louis Tardy wrote:
Pour la RAM vidéo ce ne sera pas simple si les applis (jeux et démo)
addressent directement le MEMC.

Evidemment de tels modes ne sont intéressant que pour le bureau (par exemple pour avoir du 1920x1080 en 16 couleurs). Aucun intérêt à priori pour les vieux logiciels (idem pour les 32 ou 64 Mo de RAM maxi)

L'idée est juste qu'il est peut être plus intéressant d'avoir un émulateur d'Archimedes+, capable de faire fonctionner les titres de l'Archimedes avec des caractéristiques modernes, plutôt qu'un émulateur de RISC PC, plus complexe, et donc plus lent, et qui acceptera moins d'applications.

A+, David