[RCKL] Re: sortie metz le 4/5(6) avril

  • From: Nicolas VAILLANT <nvaillant@xxxxxxxxxxx>
  • To: "alexandre.gerussi@xxxxxxx" <alexandre.gerussi@xxxxxxx>, "rckl@xxxxxxxxxxxxx" <rckl@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 15 Mar 2015 16:15:26 +0000

Salut,

Décolé pour cette réponse tardive mais je ne suis pas dispo ces week end
là .

Amusez vous bien,

Nicolas

Nicolas VAILLANT
nvaillant@xxxxxxxxxxx
Tél. +33 (0)6 10 56 77 75
Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n'est pas assurée
sur Internet. Le contenu de ce message ne peut engager la responsabilité
de Clinifit. Si vous n'êtes pas destinataire du message, merci d'en
avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.

---
liste de diffusion du RCKL