[physiquechimie.asiepacifique] Re: sujet du bac

  • From: "Marechalen Fabrice" <f_marechalen@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 16 Jun 2006 05:45:10 +0000

Même analyse du coté de bkk.... Sujet, très simple.... surtout si l'on compare
au travail effectué toute l'année, on en perd même un peu de crédibilité je
trouve! Un sujet assez creux.... Très peu de math. Enfin, si nos élèves ont de
bons résultats, tant mieux pour eux, c'est pas de leur faute si le sujet est
facile! Ca rattrapera la svt et ses galères de cette année... Bonne correction!

A lundi

Fabrice de bkk

> Subject: [physiquechimie.asiepacifique] sujet du bac> Date: Fri, 16 Jun 2006
> 11:32:56 +0800> From: parzy@xxxxxxxxxxx> To:
> physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx> CC: s.allier@xxxxxxxxx> > > Chers
> tous,> Ci-joint comme promis le sujet PC Asie 2006 pour ceux qui ne l'ont pas
> encore. le sujet spé suit dans un second message, les deux ensemble ne
> passent pas.> Bientôt mes observations et remarques. A première vue sujet
> classique et facile.> > Laurent de HK>
Plus d'affichage et plus de partage. Essayez gratuitement Windows Live
Messenger Beta
http://ideas.live.com/programpage.aspx?versionId=0eccd94b-eb48-497c-8e60-c6313f7ebb73