[physiquechimie.asiepacifique] RE: [physiquechimie.asiepacifique] épreuve pratique

  • From: "jean-philippe chene" <chenejp@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 10 Feb 2004 11:36:52 +0000

Bonjour à tous

A Pékin, on a décidé aussi de faire venir un examinateur de l'extérieur. Notre épreuve de TP évalué aura lieu le mercredi 26 mai, et l'examinateur devra venir une journée avant.
Les chefs d'établissement vont décider de tous ces mouvements cette semaine à vientiane....
Bonne continuation à tous

JP

From: "PARZY Laurent" <parzy@xxxxxxxxxxx>
To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] épreuve pratique
Date: Tue, 10 Feb 2004 15:02:09 +0800

Salut à tous,

Juste un petit mot à propos de l'organisation de l'épreuve pratique. Je ne sais pas comment cela se passera chez vous, mais en ce qui concerne Hong Kong, étant le seul prof sur place et en l'absence de crise sanitaire importante (prions contre les prions et autres virus de saison) l'un d'entre vous viendra comme examinateur pour évaluer mes élèves dans le cadre de l'épreuve obligatoire de TP. Elle devrait avoir lieu le vendredi 21 mai, date à confirmer. J'ai demandé à ce que le collègue arrive au moins une journée pleine avant l'épreuve, de manière à avoir ensemble le temps de prendre connaissance des manips, du matériel et des conditions. Faites de même auprès de votre chef d'établissement si quelqu'un doit venir de l'extérieur !!

Cordialement
Laurent
Hong Kong

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://www.msn.fr/msger/default.asp