[physiquechimie.asiepacifique] RE: [physiquechimie.asiepacifique] Bonne rentrée........ Héhé.....

  • From: "jean-philippe chene" <chenejp@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 01 Sep 2005 23:35:20 +0000

Salut à tous
Effectivement, surprise aussi ici à Pékin à propos de ce stage Pierron alors que notre demande de stage sur la sécurité a été refusée....
On travaille ici aussi avec l'EXAO de Jeulin, donc à priori pas de stage de physique cette année pour moi.
Un petit pb ici : nous avons deux classes de seconde de 28 élèves chacune (nos labos ont effectivement 28 places) mais pas de dédoublement prévu pour les TP. Et il semble qu'il n'y ai pas de réglementation officielle pour des TP à 24. La situation s'est-elle déjà présentée chez vous?
Bonne rentrée !
JP

From: "Marechalen Fabrice" <f_marechalen@xxxxxxxxxxx>
To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] Bonne rentrée........ Héhé.....
Date: Thu, 01 Sep 2005 11:07:24 +0000

Bangkok, 1er septembre.....

Salut à toutes et a tous... et bonne rentrée... Beurk...

J'ouvre le bal cette année sur la liste de diff avec quelques questions et remarques. Tout d'abord, j'espère sincèrement que vous avez passé de superbes vacances! Car maintenant, faut taffer...

Alors, hier matin, à la prérentrée, on distribue le cahier du plan régional de formation... Surprise, on a un stage de PC à Ho Chi Minh, les 14, 15 et 16 novembre! D'abord, bonne surprise, puis ensuite, je m'aperçois que les formateurs viennent de l'entreprise Pierron, et qu'il n'y a que 8 places... Certains d'entre vous ont ils demandé un stage organisé par Pierron? Normal si vous bossez avec... Ou alors est ce une incursion commerciale? Enfin, je suis un peu surpris... Pas vous? Puis que faire? On y va ou on n?y va pas? C?était sympa il y a deux ans à Hong Kong de tous se rencontrer, mais là, avec 8 places? Actuellement je travaille avec Jeulin, mais c'est ma dernière année à Bangkok, après je vais peut être tomber sur un Lycée "Pierron", alors que faire?... Enfin, bizarre ce stage Pierron, alors si vous avez des infos, éclairez moi.....

Ensuite, comme je l?ai dis, je termine Bangkok, alors ceux que ça intéresse, a vos CV? Il y en a quelques-uns je crois non ?...

Et pour conclure, savez vous ou se trouve notre inspection? L'inspecteur général daigne-t-il toujours nous rendre une petite visite d'ici à Noël??? Des infos?...

Allez, courage, et à bientôt?

Fabrice