[physiquechimie.asiepacifique] Re: [physi

  • From: "Marechalen Fabrice" <f_marechalen@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 03 Sep 2005 07:50:46 +0000

Je pense que tu trouveras l'adresse email de Ganivet sur le site de l'académie de Lyon...
Quant a l'organisation que tu mets en place pour ta semaine scientifique, oui, je suis preneur...

fabrice

From: "jean-philippe chene" <chenejp@xxxxxxxxxxx>
To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] Re: [physi
Date: Fri, 02 Sep 2005 23:56:17 +0000

Merci pour le tuyau, Fabrice.
Quelqu'un a-t-il encore les coordonnées de cet IPR Ganivet? Merci d'avance.
JP
PS : sur un tout autre sujet, nous organisons à Pékin pour l'année d'Einstein, une semaine de la science fin octobre. Si certains sont branchés par le sujet, je pourrai vous décrire toutes les actions...

From: "Marechalen Fabrice" <f_marechalen@xxxxxxxxxxx>
To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] RE: [physiquechimie.asiepacifique] RE: [physiquechimie.asiepacifique] Bonne rentrée........ Héhé.....
Date: Fri, 02 Sep 2005 07:15:55 +0000

Salut Jean Philippe,

28 élèves en 2nd non dédoublées??? Il est tombé sur la tete ton provo!!! je ne suis pas au courant pour d'eventuels textes officiels, mais a ta place, je contacterai Ganivet, l'IPR de Lyon qu'on a rencontré à Hong Kong! Il doit avoir plus de poids que nous... Une telle situation est tout simplement inacceptable enr ce qui me concerne.

Courage.

Fabrice de bkk