[physiquechimie.asiepacifique] Re: Sydney

  • From: "jean-philippe chene" <chenejp@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 07 Apr 2005 08:45:16 +0000

Même problème pour moi avec la liste d'Educnet, aucune réception depuis quelques jours...
JP CHENE

From: Dominique MORES <dominique.mores@xxxxxxxxxxx>
To: PC_Asie <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] Sydney
Date: Thu, 07 Apr 2005 05:36:17 +1000

Bonjour à tous !

Une petite question : la liste physchim@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ne répond plus depuis presque une semaine. Est-ce un problème de mon coté ou avez-vous le même problème ?

J'en profite pour donner quelques nouvelles de Sydney : le lycée a obtenu l'homologation pour passer en enseignement direct en TS pour la rentrée. On est donc en train de préparer les commandes de matériel pour monter le labo avec la Spé. Et y'a du boulot !

Et quant à moi, je quitterai Sydney en juin après 6 ans pour un poste de résident à Copenhague.

Cordialement,
Dominique Mores
Sydney