[physiquechimie.asiepacifique] Re: RE : affichage plein ecran generis

  • From: "jean-philippe chene" <chenejp@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 02 Feb 2005 01:22:23 +0000

Malheureusement, je suis en version Généris 4; je ne vois guère de solution à par faire mettre à jour ma version....
Merci !
JP

From: "PARZY Laurent" <parzy@xxxxxxxxxxx>
To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] RE : affichage plein ecran generis
Date: Tue, 1 Feb 2005 09:39:10 +0800

Salut Jean-Philippe,
L'affichage plein écran est une fonction qui existe sur Généris 5+ avec ESAO4, rien de plus simple.
Tu configures d'abord comme d'hab ton capteur et sa grandeur dans le mode Acquisition du menu Affichage. Tu peux alors afficher en plein écran la mesure en cliquant sur l'onglet Afficheur qui se trouve dans le menu déroulant du bas de l'écran (fermer éventuellement la fenêtre du paramétrage de l'acquisition).
Ça marche ??

Laurent