[physiquechimie.asiepacifique] RE : Re: (no subject)

  • From: "PARZY Laurent" <parzy@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 1 Feb 2005 09:09:56 +0800

Salut Fabrice et autres collègues,
Un stage de formation de nos personnels de labo (pour ceux qui ont la chance
d'en avoir) s'avère être une nécessité essentielle. Malheureusement ce besoin
ne peut pas, je le crains, faire l'objet d'une formation régionale :
        - contrats locaux
        - problèmes de langue,etc...
Seule une formation interne établissement semble envisageable, avec peut être
la possibilité de groupement d'établissements ???

Laurent