[physiquechimie.asiepacifique] Il est arrivé !

  • From: "PARZY Laurent" <parzy@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 1 Dec 2003 08:58:16 +0800

Bonjour à tous,

Grande nouvelle, il est arrivé !

Pas le beaujolais, il est déjà bu, mais notre site d'échange de ressources en
physique/chimie pour la zone Asie-Pacifique.

Je sais, j'ai mis le temps...mais pas si simple. L'outil semble maintenant
opérationnel. Joyeux Noël !

Le principe utilise un accès sécurisé à l'extranet du LFI de Hong Kong. Nous
constituons un atelier appelé PC-Asie, avec des droits pour l'instant assez
larges. Le mode d'emploi est en fichier joint (dernière trouvaille). Vous avez
la possibilité de déposer des documents, de détruire des documents (attention
!) ou de télécharger des documents déposés par la communauté.

Je vous propose une petite période d'essais (une semaine ?) au bout de laquelle
nous reverrons la forme. Ne chargez pas trop de choses pour l'instant, car il
faudra certainement remettre de l'ordre.

J'ai mis quelques fichiers persos dans le dossier seconde à titre de démo.
Faites aussi des essais en respectant les règles que je précise dans le mode
d'emploi.

J'attends vos réactions et propositions éventuelles.

Laurent

PS : grève aujourd'hui lundi 1er décembre 03