[physiquechimie.asiepacifique] Feu vert

  • From: "PARZY Laurent" <parzy@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 12 Dec 2003 13:30:13 +0800

Salut à tous,

Le temps est venu du bilan après quelques temps d'essais.

Merci pour les réponses et remarques apportées sur notre site d'échange.

Pas de modifications apportées. Je propose donc que l'on commence à alimenter
ce site avec nos fichiers personnels. N'oubliez pas SVP de renommer le fichier
avant de le télécharger en pensant à :

-          supprimer accents et espaces

-          donner un nom court mais facilement identifiable à la partie du
programme abordée

-          signer le fichier avec vos initiales et code pays ou ville

Si vous souhaitez effectuer une mise à jour d'un de vos fichiers, penser
d'abord à supprimer l'ancienne version.

Ne supprimez pas un fichier non perso sans en discuter avec l'auteur
auparavant. La liste de diffusion est là pour ça.

Si vous souhaitez rajouter des rubriques ou dossier, merci de m'en faire part.

Bonnes vacances à tous et joyeux Noël.

Cordialement

Laurent de HK