[physiquechimie.asiepacifique] Re: Fabrice Singapour

  • From: fabrice BEAUDET <fbeaudet@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 29 Jan 2007 07:06:12 +0100

Salut Mickael.

Erreur sur le site. Un poste de résident sur les deux postes.
Par contre, ma collègue qui était sur place en local ne va probablement pas
postuler pour des raisons familiales.
Il y a donc une chance pour le poste de résident.

Pour ma part, j'ai fait une demande sur un poste en Suède et nous voyons avec
mon épouse des postes de résident sur l'Europe et le Maroc (elle est prof
d'Histoire-Géographie). Nous ne souhaitons pas rester à Singapour. (Six ans,
c'était très bien)
Si rien ne marche, nous rentrons en France.

Viens-tu au stage en mars ?

Fabrice

Nous partirons donc de Singapour en JuinSelon mickael maudet