[physiquechimie.asiepacifique] Attachment success

  • From: "DURAND Emmanuel" <durand@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 26 Nov 2003 11:58:58 +0800

Bonjour !

Bonne nouvelle, mon petit test a fonctionné. Il donc désormais possible
d'envoyer des fichiers (documents, applications, etc.) en pièces jointes. Je
pense que ça va en rendre heureux plus d'un, Laurent en premier !!

Je vous conseille toutefois, avant de joindre des fichiers ET avant de les
ouvrir, de les scanner avec un anti-virus puissant et surtout mis à jour.

Autre conseil : si vous partagez des documents (et/ou répertoires) multiples,
il est bon de les regrouper en un fichier compressé (.ZIP). Idem si vous
souhaitez diffuser une application (les exécutables sont souvent filtrés par
Outlook).

Bonne continuation.

Emmanuel Durand,

LFI Hong Kong