Enigme de la semaine

  • From: "R. Chartrand" <pedagonet@xxxxxxxxx>
  • To: pedagonet@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 1 Mar 2010 08:35:32 -0800 (PST)

Tapis oriental
Lors d'un voyage au Moyen-Orient, une femme achète un tapis oriental luxueux.
Dès son retours à sa chambre d'hôtel, elle remarque une petite faille dans le
tapis.

Facture en main, elle revient à la boutique du vendeur de tapis oriental afin
de lui montrer l'imperfection qu'elle voit dans le tapis.

Le vendeur admet que le tapis a une imperfection.

Cependant ce dernier refuse de reprendre le tapis, de remettre l'argent à la
femme ou même de réduire le prix de vente.

Question : Pourquoi?
Clique ici pour voir la
reponse:http://www.pedagonet.com/other/rep1989a.htm---------------------------------------------------------------------
Envoie-moi une enigme, svpClique ici pour
l'envoyer:http://www.pedagonet.com/other/suggenig.html--------------------------------------------------------------------
Il y a du nouveau!Viens voir ici:http://www.pedagonet.com/other/enigme13.html

Reclaim your name @ymail.com or @rocketmail.com. Get your new email address
now! Go to http://ca.promos.yahoo.com/jacko/