[OQV] Réunion du 11 mai: Nettoyage et encadrements des photos - Confirmation du Prix des cadres

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 11 May 2011 11:38:40 -0400

Bonjour à tous,

Ce soir, je vais vous demander de valider votre liste des photos (La liste
sera disponible ce soir).
Vous devrez valider le Titre et le Lieu car ces informations seront sur
votre cadre lors de l'exposition. Dans le cas des photos du Style Studio ou
Table Top, le lieu n'est pas pertinent, vous devrez le barré ou ne pas
l'inscrire.

*Certains membres n'ont pas répondu sur les 2 photos qu'ils désirent retirer
de l'exposition. Si je n'ai pas reçu votre réponse d'ici 16h00, je vais
automatiquement retirer les 2 photos avec le plus bas pointage. Ces photos
n'aurons pas d'étiquette.**

Pour ceux et celles qui ont acheté des cadres, le coût des cadres 16x20 est
de 21$ chacun. Le(s) cadre(s) vous serons remis ce soir au club.*

Si vous participez au RCPM le coût est de 10$ par photo.

SVP, Veuillez apporter l'argent exact.

*Sylvain*