[OQV] Présences au souper de fin d'année - MESSAGE IMPORTANT

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 24 May 2011 07:01:26 -0400

Bonjour à tous,

Les personnes suivantes ont confirmé leur présence. Puisque la capacité de
la salle a été dépassée, vu la popularité de notre souper, je dois
téléphoner au resto pour discuter avec eux d'une solution... Et pour ce
faire, j'ai besoin du nombre exact de personnes qui y seront. *Si votre nom
n'est pas dans cette liste et que vous prévoyez être présent, veuillez m'en
aviser sans délai, merci ! *
**
*Petit rappel : Lors de ce souper, je vais ramasser les sous pour le nouveau
magazine 2010-2011. Coût : 20 $. Il vous sera remis lors du vernissage le 3
juin prochain, une fois les membres lauréats connus !*

Claudia Bordeleau (1)
Yvon Braconnier (1)
Marie-Claude Cormier (1)
Geneviève Desjardins (1)