[OQV] Montage de l'exposition - Lundi 30 mai

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 30 May 2011 09:07:28 -0400

Bonjour,

Ce soir, nous procéderons au montage de l'exposition.

À 17h30, Récupération des photos, du coffre à outils, des Tie-wrap, des
attaches, etc...
À 18h00, Récupération des affiches Logo, affiches Exposition, cartons pour
les photos, etc...
*À 18h30, Montage de l'exposition à la bibliothèque Raymond-Lévesque ( Tous
les membres ) - *Pour le montage, veuillez suivre le plan ci-joint
**
Pour le montage, j'ai besoin des volontaires pour apporter :

   - Des essuie-tout et du windex
   - Tournevis Plat
   - Pince coupante (pour les Tie-wrap)

 Le montage devrait être complété vers 20 h

Si vous désirez recevoir votre magasine des photos lauréates 2010-2011,
veuillez apporter votre argent (20$) ce soir.

--
Sylvain Rancourt