[OQV] Embarques-tu dans ma sortie ? L'envolée des montgolfières (Dimanche 6 h AM)

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 13 Aug 2010 12:13:18 -0400

Bonjour à tous,

Yves Teasdale a eu une super bonne idée ! Organiser une sortie pour
photographier une envolée de montgolfières... Yves y sera probablement les
deux jours : samedi matin et dimanche matin. Quant à moi et quelques autres
adeptes de la page Facebook Oeil qui voit, nous y serons dimanche matin.

Voici les détails de la sortie :

Date : Dimanche le 15 août 2010
Heure de rendez-vous : 5 h 30 du matin
Endroit : Au coin des rues Gaudette et Normandie (voici le code postal pour
ceux qui ont un GPS : J3B 7A8). Le matin, c'est à cet endroit qu'il y a le
plus de décollage
Ville : St-Jean-sur-Richelieu
Coût : Gratuit
Stationnement : Gratuit

Confirmation de votre présence : Avec plaisir !

Quoi apporter ?

- Votre appareil photo et différentes lentilles dépendamment du genre de
photos que vous désirez faire (grand angle ou rapprochée)
- Votre sourire du matin (hi hi hi)
- Des bottes (à cause de la rosée du matin)

Au plaisir d'y rencontrer quelques braves lève-tôt !   Embarques-tu dans ma
sortie ?

P.S. Merci Yves... Excellente initiative !

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements