[OQV] Défi RCPM 2010 - La nuit, du rêve à la réalité - Inscription Date limite

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 7 Jun 2010 10:31:01 -0400

Dernier appel pour votre participation au défi du RCPM 2010. Vous avez
jusqu'à demain 18h00 pour signifier votre intention d'y participer. Ce défi
est une belle occasion de faire connaître le club au sein du RCMP.

Vous devrez apporter votre argent (10$ par photo) ce mercredi à l'AGA.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais y rencontre rapidement.

Sylvain

----
Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint tous les détails pour le défi RCPM 2010 dont le
thème, cette année, est "*La nuit, du rêve à la réalité*". Il y a une
présentation Power Point en pièce jointe que je vous invite à regarder pour
connaître tous les détails (date limite, cadre, images, coûts, etc). Il y a
aussi un Son & Images qu'un membre d'un autre club (Guy Rochette) a fait
pour donner des exemples de photos de nuit...

La date limite pour connaître les noms des membres qui participeront est le
*souper de fin d'année*... C'est aussi à ce moment que vous remettrez à
Sylvain Rancourt le 10 $ ou le 20 $ pour l'inscription, dépendamment du
nombre de photos que vous présentez.

Exemples de photos de nuit :

http://www.youtube.com/watch?v=Nu7wgyicJxI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements